5/5 - (1 vote)

Les chèques-cadeaux Shopping Pass permettent aux salariés d’une entreprise partenaire de compagnie HELFRICH de bénéficier des achats des articles de tout dans les magasins partenaires. C’est une solution qui offre un pouvoir d’achat supplémentaire sans avoir à trop dépenser. Que faut-il en effet apprendre sur les chèques-cadeaux Shopping Pass ?

Qu’est-ce que Shopping Pass ?

Shopping Pass est un site internet qui met à disposition de ses partenaires, un large choix d’articles éligibles aux chèques-cadeaux. Ce site est lancé par la société alsacienne HELFRICH qui est réputée dans la commercialisation des produits et services de tous genres. Cette entreprise est en collaboration avec de nombreux partenaires et travaille continuellement pour faciliter l’achat des bénéficiaires des chèques-cadeaux Shopping Pass en minimisant leurs dépenses.

Les articles éligibles aux chèques-cadeaux Shopping Pass sont entre autres les produits cosmétiques, les produits de la puériculture, les accessoires de sports, les équipements électroménagers, etc. Pour devenir une enseigne partenaire de la plateforme Shopping Pass et faire bénéficier les chèques cadeaux Shopping Pass à ses employés, il faut en effet faire une demande en se rendant sur le site web de Shopping Pass.

La plateforme Shopping Pass peut être utile pour :

  • Toute entreprise qui peut commander des chèques cadeaux Shopping Pass pour les offrir à ses employés qui pourront faire des achats sans avoir à trop dépenser ;
  • Une enseigne ou un magasin qui souhaite que les clients achètent les marchandises avec des chèques cadeaux Shopping Pass. Il est possible de faire la demande pour devenir un partenaire du site Shopping Pass.
  • Un consommateur avec des chèques cadeaux Shopping Pass. Il peut se rendre sur le site internet de Shopping Pass dans la rubrique afin de consulter dans la rubrique dédiée la liste des enseignes partenaires. De la sorte, il saura où utiliser ses chèques cadeaux Shopping Pass.
Lire aussi :  Tout savoir sur l'épargne salariale La Poste

Chèques cadeaux Shopping Pass : de quoi s’agit-il ?

Les chèques cadeaux Shopping Pass sont proposés par la plateforme Shopping Pass pour mieux satisfaire les clients et les salariés. Ils sont très pratiques et permettent aux détenteurs de profiter des achats dans les nombreuses boutiques partenaires. Il est également possible de profiter de son chèque cadeau Shopping Pass sur les marques les plus célèbres et même de faire des achats dans les magasins et les plateformes e-commerce affiliées partout en France.

De nombreux avantages découlent en effet des chèques cadeaux Shopping Pass :

  • L’achat de produits ou services sans trop débourser ses sous ;
  • Réaliser des économies grâce aux remises sur les achats effectués ;
  • L’accès facile à tous les produits dédiés des grandes marques.

Comment procéder pour avoir des chèques cadeaux Shopping Pass ?

Pour obtenir des chèques cadeaux Shopping Pass, il faut nécessairement se rendre sur la plateforme de Shopping Pass et définir son statut. Il est aussi possible de contacter les responsables de la plateforme pour se renseigner sa requête. C’est une solution efficace pour être orienté par les équipes professionnelles et dynamiques du site Shopping Pass.

Toutefois, il faut retenir qu’en étant CE ou CSE, on peut avoir différents types de bons d’achat disponibles que l’on peut offrir à ses salariés. De même, en améliorant les relations professionnelles et l’attraction de son entreprise, on peut bénéficier de plus d’avantages incontestables. Pour les bénéficiaires des chèques Shopping Pass, ils peuvent se réjouir des bons plans proposés sur la plateforme Shopping Pass afin d’alléger les dépenses pour leurs achats.

Lire aussi :  Pourquoi faire un Team Building ?

Utilisation d’un chèque cadeau Shopping Pass sur internet : comment procéder ?

Il n’est pas difficile d’utiliser un chèque cadeau Shopping Pass sur internet. Toutefois, il faut tout d’abord dénicher le site e-commerce partenaire de Shopping Pass. Lorsque l’on dispose des informations nécessaires sur le site partenaire, il faut ensuite s’y rendre. Les directives à suivre pour l’utiliser son chèque cadeau Shopping Pass seront mises en avant sur ladite plateforme d’e-commerce.

De la sorte, on peut ensuite expédier son chèque cadeau Shopping Pass en recommandé et obtenir un accusé de réception à l’adresse de la boutique en ligne. On peut alors profiter pleinement de ses produits achetés. Les boutiques e-commerce partenaires sont également disponibles pour renseigner sur toute incompréhension.

Est-il possible de prolonger les chèques cadeaux Shopping Pass ?

Il est bien possible de prolonger la date de péremption de son chèque cadeau Shopping Pass. Lorsque la date de péremption d’un chèque cadeau Shopping Pass approche, il faut se rendre à son entreprise afin de l’échanger contre un autre chèque Shopping Pass plus récent. C’est la seule solution pratique pour rallonger la durée de vie de ses chèques cadeaux.

Il faut retenir que les chèques cadeaux Shopping Pass périmés ne peuvent être ni échangés ni repris. De la sorte pour prolonger la date de péremption, il faut effectuer l’échange avec un chèque plus récent 3 mois avant la date de péremption. Il ne faut donc pas attendre que les chèques cadeaux Shipping Pass périment avant de les échanger s’ils ne sont pas utilisés.

En somme, les chèques cadeaux Shopping Pass sont des offres aux salariés des entreprises partenaires de la plateforme Shopping Pass qui leur permettent de profiter des achats sans trop dépenser leurs sous. Ces chèques cadeaux Shopping Pass sont utilisables dans les magasins partenaires et les boutiques e-commerce partenaires. À noter que toute entreprise peut devenir partenaire de la plateforme Shopping Pass pour faire bénéficier à ses employés les chèques cadeaux Shopping Pass.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici